300 postes à pourvoir aux Îles Paul Ricard (Var) pour la saison 2021

Les îles Paul Ricard recherchent des saisonniers principalement dans le domaine de l'hôtellerie (réception, entretien) et de la restauration (salle et cuisine) mais pas que ! Des emplois de marins, agents portuaire, hôte / hôtesse d'accueil, jardin, technique, sont également disponibles. Les profils recherchés varient selon les postes : expérimenté(e), débutant(e), apprenant, diplômé(e) ou non.

Les îles Paul Ricard se projettent d’ores et déjà avec ambition et anticipation leur saison estivale 2021. Chaque début d’année, elles lancent en effet, leur nouvelle saison par le recrutement de compétences. Situées à quelques minutes en bateau de la côte varoise, l’île des Embiez et l’île de Bendor, sont connues pour être deux destinations paradisiaques qui font le bonheur de ceux qui recherchent la douceur de vivre, l’évasion, et le dépaysement. Baptisées du nom de l’industriel, amoureux de la nature, elles ont su garder l’authenticité qu’il leur avait insufflé il y a plus d’un demi-siècle.

Des contrats de 4 à 9 mois

Acteurs importants de l’économie touristique varoise, les deux îles annoncent le lancement de leur campagne de recrutement. Ainsi, plus de 300 postes sont à pourvoir. Les saisonniers sont invités à postuler pour des contrats de 4 à 9 mois sur la prochaine période estivale.

Les îles Paul Ricard recherchent des profils variés selon les postes : expérimenté(e), débutant(e), apprenant, diplômé(e) ou non. Ces postes sont également ouverts aux étudiants qui souhaitent acquérir de l’expérience.

Toutes les annonces des postes à pourvoir sont en ligne sur le site internet des îles Paul Ricard, rubrique recrutement. Le + : des logements sont spécialement réservés au personnel (saisonnier et/ou stagiaire) sur les deux îles, ce qui permet d’accueillir des travailleurs venant toute la France et même de l’étranger.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.