Sports

AGDE - UNE DEUXIEME ASSEMBLEE GENERALE DE MELEE SPONTANEE TRES CONSTRUCTIVE... Par Henri GEOFFROY

L'AG de Mêlée Spontanée ayant été annulée par un procédurier, une autre AG s'est…

L'AG de Mêlée Spontanée ayant été annulée par un procédurier, une autre AG s'est donc déroulée dans le calme et la sérénité. L'ordre du jour était copieux et parfaitement digeste : Moules, palourdes, huîtres, sardines etc.

Que des produits du terroir.

Le sommelier Loulou Rigal, dont il faut quand même souligner son titre de Docteur en Oenologie avait choisi des crus du terroir, bien évidemment. Des crus selon lui nettement supérieurs à certains crus de Bordeaux ou de Bourgogne.

D'ailleurs, ils seront comme à l'habitude dégustés le long des quais du Cap d'Agde, à l'occasion de Vinocap, que Loulou porte à bout de bras.

Pour la petite histoire et sans faire de pub, un cru d'un ancien international de rugby dit “le Saxophoniste” fut très apprécié.
Pour les piboulades et les cèpes, on attendra que le Président Robert Prades veuille bien aller dans les bois des hauts cantons. On ne dévoilera pas ses secteurs.

En attendant des AG de cette tenue on en redemande,  d'autant qu'un hommage vibrant fut rendu, a cappella, à notre monument de Sète, Georges Brassens.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.