Faits divers

BEZIERS - Grand gala taurin le dimanche 18 octobre à 15h

C'est jeudi prochain 15 octobre, que débutent les 33eme Journées taurines de Béziers organisées…

C'est jeudi prochain 15 octobre, que débutent les 33eme Journées taurines de Béziers organisées par la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois regroupant 18 clubs d'aficionados ; journées soutenues par la Ville de Béziers, les Vins du Pays d'Oc, le Caveau de Clamery…

L'inauguration à 19h30 aura lieu au Théâtre des Franciscains avec un spectacle Flamenco « TOROS BRAVOS y FLAMENCA » de José Guilhem avec la troupe Amapola. En dégustant les produits des « Vins de Pays d’Oc » les aficionados et leurs amis pourront admirer les photos de Michèle Mena Marty consacrées aux matadors biterrois : Sébastien Castella, Tomas Cerqueira et Cayetano Ortiz…

Le lendemain vendredi 16, même lieu, même heure, après la projection du film « L’art de Sébastien CASTELLA », Paul Hermé animera un débat sur la figura biterroise. Les Caveaux de Clamery offriront l'apéritif.

Samedi 17 à midi, traditionnelle réception à  la Pena Emilio OLIVA avec un apéritif offert par la Société Ricard. Le soir au théâtre des Franciscains soirée annonce et remise des trophées de la Féria de Béziers 2015 suivie d'un apéritif dînatoire – soirée sur réservation au 06 88 06 65 70 – 20 € par personne.

Et pour finir ces journées, dimanche 18, rendez-vous aux ARÈNES DE BÉZIERS pour le matin à 10h 30 voir un spectacle taurin gratuit avec l’École Taurine de Béziers, suivi d'un apéritif offert par la société Pastis 51.

Puis à 15 heures un gala taurin clôturera les journées 2015. Gala avec les matadors El CAPEA, David GALAN, Julio Benitez « EL CORDOBES », Alejandro ESPLA, Tomas CERQUEIRA, Cayetano ORTIZ se mesurent à des bêtes des Frères Tardieu ; Carlos OLSINA de l'ETBM montrera son savoir faire. (entrée des arènes : 20 euros).”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.