Sports

AGDE - JUDO CLUB AGATHOIS - GRAND PRIX DE NARBONNE - JUDO

Samedi 17 et dimanche 18 octobre avaient lieu à Narbonne, le Grand Prix de…

Samedi 17 et dimanche 18 octobre avaient lieu à Narbonne, le Grand Prix de l’Aude, qualificatif pour les ½ finales des championnats de France 2016 de Judo.

Samedi chez les cadets, Axel BIASCAMANO ouvrait les débats pour la journée. En phase préparatoire pour le critérium national, Axel a fait une timide apparition et n’a pu se classer dans le tableau final. Toutefois, pour sa première compétition de la saison, il a été attentif aux consignes prodiguées par son professeur.

Toujours samedi, les seniors prenaient le relais avec Cyril GIMENO qui termine septième en -60 kg. Il rate sa qualification de peu puisque seul le podium était qualificatif. Cyril aura d’autres occasions d’accrocher sa qualification.

En -73 kg, Alexandre LANDES ne laissait pas passer sa chance. Terminant deuxième dans sa catégorie, il obtient directement son billet pour les ½ finales des championnats de France de Judo.

Dimanche, trois de nos minimes Samuel OBADIA, Euan MAGUIRE et Mathéo RZSA étaient engagés. Malheureusement, tous ont vu leur parcours s’arrêter en repêchages, ne parvenant pas à sa classer. Pour cette première de la saison, ils ont montré de belles dispositions qui laissent présager une suite des plus agréables. Grâce au travail fourni lors des entrainements, ils verront leurs efforts récompenser.

Le président Jean-Noël SAMY et le professeur Félix GERACI tiennent à féliciter leurs élèves pour le bon comportement sur les tatamis et leur attitude très positive.

Agenda : Axel BISCAMANO participera au critérium national à Ceyrat (63) le dimanche 25 octobre prochain. BONNE CHANCE à lui 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.