Faits divers

HERAULT VENDRES - Robert MARGE victime d'une d'une chute de cheval a été transporté au CHU de Montpellier

HERAULT - Robert MARGE l’éleveur français de toros de lidia occupant  actuellement le premier…

HERAULT – Robert MARGE l’éleveur français de toros de lidia occupant  actuellement le premier rang des ganaderias françaises a été victime d'une chute de cheval en cette fin de matinée  du 13 novembre 2015 à VENDRES dans  sa propriété du Mas des Montilles.

Robert Margé  qui a commencé l’élevage en en 1978 avec une manade de taureaux de  Camargue appartenant  à la Compagnie des Salins du Midi serait victime d'une fracture du  bassin.

Il a été transporté en cette fin de matinée en hélicoptère vers le CHU de LAPEYRONIE à MONTPELLIER

Le pronostic vital du directeur des arènes de Béziers n'est pas engagé mais les premiers secours suspectent une possibilité de rupture d'une vertèbre.  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.