Faits divers

MARAUSSAN - La voiture belge abandonnée " auscultée " par l'identification judiciaire

La fièvre est retombée a MARAUSSAN  (Hérault)  en cette fin de journée  après la découverte…

La fièvre est retombée a MARAUSSAN  (Hérault)  en cette fin de journée  après la découverte ce matin d'un véhicule 4 X 4 immatriculé en BELGIQUE dont le conducteur a pris la fuite.

Selon un témoin, l'affaire aurait débuté ce matin par un contrôle de la Police Municipale qui aperçoit le véhicule suspect et le contrôle. Lors de la demande de pièces d'identité, le conducteur fait mine d'aller rechercher ces derniers et prend la fuite. 

Immédiatement alertés la gendarmerie, les services de déminage sont dépêchés sur les lieux afin de vérifier que le véhicule suspect ne soit pas piégé.

Dans  le même temps une partie du village est bouclé. Le véhicule est stationné non loin d'une superette et d'un casier de bouteilles de gaz. 
Après vérifications minutieuses les démineurs lèvent les doutes et remettent le véhicule à l’identification judiciaire qui emportent le véhicule afin de l‘ausculter dans les moindres recoins et prélever toutes traces d’ADN.  

 D’autres témoins indiquent que le véhicule  serait arrivé la veille au soir avec 3 a 4 personnes a bord et que celui ci était à la recherche d’un garagiste pour un problème de feu de croisement défectueux.

Le village de Maraussan a retrouvé ce soir  son calme.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.