Sports

AGDE - BI-CROSSING AGATHOIS - Compte rendu de l'Assemblée Générale Départementale des médaillés

Le Bi-crossing agathois était présent au Moulin des Evêques pour l'assemblée générale des médaillés représenté par par le Vice-président Roger BENAROCHE et notre président Vincent CALABUIG.

Aprés les discours de nombreux dirigeants, Claude BALSAN, président départemental, Gilles D'ETTORE, maire d'Agde  et Robert Craba, adjoint aux sports ce fut la remise  des récompenses.

Notre président, Vincent CALABUIG a reçu la médaille de bronze.

Cette assemblée générale se clôtura  par un vin d'honneur dans une ambiance des plus conviviales.

La prochaine assemblée  aura lieu  à Nîmes courant 2016

Suite aux articles, parus dans différents médias locaux, portant sur l’Assemblée Générale du Comité Départemental de la Fédération Française des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif, qui s’est tenue samedi 28 novembre 2015 au Moulin des Evêques, le Bi-crossing Club Agathois précise que Monsieur Vincent CALABUIG est le Président du Bi-crossing Club Agathois et non du Vélo-Club Agathois.