Droit

Par delà les clivages, je voterai Didier Denestebe
.. par Claude Marais

Constatons le d'abord: Quelque soit le résultat de cette élection cantonale sur Agde, elle…

Constatons le d’abord: Quelque soit le résultat de cette élection cantonale sur Agde, elle ne changera strictement rien à la composition politique du département !


Sur 49 élus, la majorité actuelle , présidée par André VEZINHET ,
compte 41 élus apparentés PS/PC.

C’est assez dire que pour cette élection, nous sommes certains que notre vote ne changera pas la face du monde .
Nous pouvons ainsi utiliser cette liberté , si nous en avons envie,POUR NOUS FAIRE PLAISIR SANS
RISQUE.

C’est bien ainsi que j’entends utiliser mon bulletin de vote, sans risque pour ma famille de pensée, la gauche et le Parti socialiste , en particulier.

Force est de constater également qu’un seul candidat nous fait des propositions en conformité avec ses
déclarations de principe sur le cumul ou apporte une réponse claire sur sa participation aux travaux du conseil général.

Et nous pouvons juger sur pièce , en ce qui le concerne, au vu de son assiduité pendant 6 ans aux conseils municipaux.

Alors, en ce qui concerne Didier DENESTEBE, ne soyez pas surpris si dimanche, au delà de son étiquette politique , qui n’est pas franchement la mienne, je glisse un bulletin de vote en sa faveur.

Au delà de l’ami qu’il est devenu au fil des années , c’est à l’homme que s’adresse mon vote.

Un homme en qui je sais pouvoir faire confiance, parce que tes actes sont, contrairement à d’autres candidats , en accord avec ses paroles.

Parce qu’aussi le sens du service au profit de la collectivité l’anime, de manière désintéressée, comme le prouvent ses interventions tout au long de ces dernières années.

Je souhaite que nous soyons nombreux à raisonner ainsi et à prouver, par notre vote, que la politique ce peut être aussi l’exercice de la vérité et de la parole donnée au profit des autres.

Je voterai donc Didier DENESTEBE , sans état d’âme,dimanche.

Claude Marais

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.