Sports

AGDE - JUDO CLUB AGATHOIS - GP 34 MEZ : LANDES, MAGUIRE ET SADA VAINQUEURS ET DEUX MEDAILLES DE BRONZE DIMANCHDE

GP 34 MEZE : LANDES, MAGUIRE ET SADA VAINQUEURS ET DEUX MEDAILLES DE BRONZE…

GP 34 MEZE :

LANDES, MAGUIRE ET SADA VAINQUEURS ET DEUX MEDAILLES DE BRONZE DIMANCHE

La compétition reprenait ses droits ce week-end à Mèze.
En effet, accompagnés du professeur Félix GERACI et du président Jean-Noël SAMY, pas moins de 10 combattants agathois étaient engagés pour le Grand Prix 34 et le district Benjamins.

Samedi 13 février, 6 judokas du JC Agathois combattaient et ils ont connu des fortunes diverses.
Dans la catégorie minime, Samuel OBADIA, Matéo RZASA et Aurane SOULAT malgré des combats très disputés ne rentrent pas dans le classement. Dommage pour eux puisque cela se joue à pas grand-chose.

Ema VINCENT se classe cinquième dans sa catégorie pour sa première compétition de l’année.
Mais la palme de la performance revient à Euan MAGUIRE qui s’impose sans coup férir en – 66 kg. Il a connu une compétition tranquille en s’imposant à chaque combat avec une grande maitrise. Il est directement qualifié pour le critérium régional minime.

Une performance appelant une autre performance, son camarade de club Alexandre LANDES a lui aussi maitrisé sa catégorie des – 73 kg en Juniors en s’imposant avec panache. Sa victoire lui ouvre les portes d’une qualification pour les ½ finales des championnats de France de Judo juniors.

Dimanche, les benjamins du judo club agathois participaient au district Hérault avec 4 participants.
Faisant aussi bien que leurs ainés la veille, nos jeunes pousses ramènent 1 médaille d’Or, 2 médailles de Bronze et une cinquième place, donc tous classés.

Pour sa grande première, Assia HAJJAJI termine cinquième avec une grosse envie qui appellera des résultats futurs.
Lucas BIASCAMANO et Justin VINCENT finissent troisième dans leur catégorie respective.

Les lauriers du jour sont pour Yanis SADA qui gagne sa catégorie, empochant du coup sa qualification pour le critérium départemental benjamins. Première victoire de Yanis qui en appellera d’autres.

Le président Jean-Noël SAMY, son bureau et le professeur Félix GERACI félicitent leurs jeunes samouraïs pour leur comportement et leur combativité sur les tatamis.

Le Président
Jean-Noël SAMY

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.