Faits divers

MARSEILLAN - La Boite à Bien-être de la MJC, remise en forme avant l'été

La MJC sort des sentiers battus, venez découvrir la Boîte à Bien Être pour…

La MJC sort des sentiers battus, venez découvrir la Boîte à Bien Être pour tous avec un programme se déroulant sur 5 semaines pour :

Garder la forme – Prendre soin de soi – Se détendre – Prendre du temps

Les animateurs de la MJC vous accueillent pour vous faire  découvrir la relaxation, le yoga, la remise en forme, le taï chi, le qi gong, … dans le cadre de séances d'initiation entre le mardi 17 mai et le samedi 11 Juin :

Programme de la boîte à Bien être pour tous :

Mardi 17 Mai (10h-11h) : bienvenue dans le bien être = échanges sur les sujets qui vous préoccupent – gestion du stress, qualité de vie, … avec Pauline du comité départemental pour la santé

Mardi 24 Mai (10h-11h) : je me détends = nervosité, anxiété,  blessures … avec Véronique de l’atelier Relaxation

Mardi 31 Mai (10h-11) : je me calme en assouplissant mon corps avec Didier de l’atelier Yoga

Mercredi 8 Juin (8h30-10h) : je me remets en forme = les pieds dans le sable et l’eau, je m’active avec Cyril. (RDV à la MJC – l’activité se déroule à la plage)

Samedi 11 Juin (9h30-12h) : je m'équilibre = mon corps et mon esprit se renforcent et s’harmonisent avec Marie Christine & Philippe des ateliers prévention des chutes & Taï Chi – Qi Gong

Samedi 11 Juin (12h-14h) : Pour finir dans la convivialité cette boite à bien être, les participants ainsi que leurs familles, sont invités à faire vivre un repas partagé, tous ensemble.

5€ pour les adhérents / 15€ avec le pass' visiteur

Informations & Inscriptions à la MJC au 04 67 77 33 35 ou mjc@mjcmarseillan.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.