36h à Sète : rendez-vous le 13 novembre pour la 5e édition

Lancé les 11 et 12 juin 2021, le rendez-vous mensuel 36h à Sète connaît déjà un formidable succès.

Ce samedi, la 5e édition conduira les curieux dans les rues de l’Île Singulière, pour une plongée étonnante autour de la gastronomie et de l’art.

La nouvelle vitrine de l’Île Singulière

Soutenu par la Ville et l’office du Tourisme de Sète, le rendez-vous mensuel est organisé par l’agence Camille Cattan Evénementiel. Responsable des Dimanches du Peyrou depuis 9 ans, la directrice artistique des 36h à Sète a su s’entourer pour proposer aux flâneurs et aux touristes un rendez-vous en adéquation avec l’esprit et l’ADN de la ville.

Son objectif : apporter un éclairage sur les atouts de cette destination emblématique du littoral méditerranéen.

bateauxbusete 770x440 1

Vivre un samedi à la Sétoise

Emblématique d’un certain art de vivre, la ville de Sète est synonyme de bons produits et elle dispose d’une histoire culturelle riche, animée par des artistes tels que Paul Valéry, Agnès Varda ou encore Georges Brassens. Pour la 5e édition des 36h à Sète, Camille Cattan et son équipe ont concocté un programme savoureux qui met en avant la relation entretenue ici depuis des siècles entre l’art et la gastronomie.

Au programme :

  • grande brocante de 9h à 17h place Aristide Briand
  • visite de la galerie d’art Le Réservoir de 11h à 12h, suivi d’un apéritif. Deux expositions seront visibles pour l’occasion, La couleur de la lumière et Simples.
  • présentation et dégustation de produits sétois à 13h30, au cœur des Halles de Sète.

Rencontre avec Camille Cattan, la directrice artistique des 36h à Sète :

Informations pratiques :

Réservations pour la visite par sms au 06 19 01 43 84 ou par mail à camillecattan@gmail.com. Plus d’informations sur la page Instagram des 36h à Sète et la page Facebook de Camille Cattan Evénementiel.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.