Faits divers

MARSEILLAN - Les loisirs à la MJC : des sports à la culture - 100 % de plaisirs

"Sunra", artiste contemporain installé à Montpellier est venu en personne partager son amour du…

“Sunra”, artiste contemporain installé à Montpellier est venu en personne partager son amour du street-art avec les jeunes marseillanais accueillis par la MJC. Son travail, nourri d’influences orientales, de musique jazz, de soul, de hip hop et de peinture contemporaine propose au regard du passant un univers à la fois romantique, et moderne.

Ainsi expliqua-t-il aux adolescents intrigués comment l’amour universel est le noyau de son travail ; il leur proposa de recentrer leur réflexion sur les choses simples de la vie, de revenir à la naïveté et l’innocence de l’enfant qui est en nous.

Suite à cela, l'envie de laisser une trace positive sur le mur de la MJC les rassembla : l'impasse du vieux cimetière propose maintenant à la vue un saxophoniste jouant des cœurs rouges, à partager.

Et ce n'est pas fini, ils se retrouvent la semaine prochaine pour de nouvelles aventures artistiques.

Renseignements auprès de Jérémy PESSON au 06 12 20 28 67 ou à la MJC au 04 67 77 33 35.

Vous pouvez également nous retrouver sur notre site internet – http://cms2.mjcmarseillan.fr/ – ou notre page Facebook = MJC-de-Marseillan-Officiel-

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.