Faits divers

MARSEILLAN - L'AMEA mise à l'honneur

2 concours 4 prix: c'est le très beau score de l'AMEA (Asso Marseillanaise d'Expression…

2 concours 4 prix: c'est le très beau score de l'AMEA (Asso Marseillanaise d'Expression Artistique)

Concours de l'association Madlab ( asso marseillanaise qui œuvre dans les domaines de l'art, du design, des biotechniques de la gastronomie de la construction et des sciences humaines)

Vendredi 30 septembre, les organisateurs avaient préparé une superbe soirée au cours de laquelle a eu lieu la remise des prix , en présence de Mr Yves Michel.

Mr Florent Tarbourieh à opté pour un poème 'Le Temps de l’Étang' de Marie Reine Constans et lui a décerné le prix 'Coup de Cœur'.

Titre tout à fait approprié puisque ce texte parle avec le cœur de notre plan d'eau' nourricier et divertissant ' à côté duquel Marie Reine a travaillé durant de longues années dans un 'décor idyllique' 

'Grand Prix de Peinture d'Automne' organisé par l'association 'Art Singulier'

Ce concours regroupais prés de 80 artistes amateurs venus de 15 villes du bassin de Thau et qui ont exposé durant une semaine salle Tarbouriech au théâtre de la mer à Sete

Ce samedi 1 octobre l'AMEA à reçu 3 prix, sur les 12 décernés!!!

Belle récolte qui honore l'ensemble des adhérents qui travaillent ensemble dans une belle harmonie tout au long de l'année La convivialité, la bonne humeur et le partage ,créent une émulation qui a profité, cette fois, à 3 d’entre eux:

 – Henriette Planchon 1er prix en aquarelle, 

– Astrid Gotuzzo 2eme prix en acrylique, 

 – Elisabeth Sullivan 2 eme prix en sculpture ,

L'AMEA remercie chaleureusement ses 2 associations pour leur dynamisme et leur convivialité

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.