400 inscrits aux "Assises des Petites Villes" d'Uzès

Près de 400 participants sont annoncés aux prochaines Asises de l'APVF. A moins de six…

Près de 400 participants sont annoncés aux prochaines Asises de l’APVF. A moins de six mois des élections municipales, l’Association des petites villes de France organise ses prochaines Assises sur le thème de l’avenir de nos territoires. Comme l’a montré le mouvement social inédit qui a secoué notre pays depuis plusieurs semaines, jamais le besoin de proximité et de solidarité territoriale ne s’est exprimé avec autant de force. Or, nos petites villes disposent d’atouts non négligeables pour faire face à ces défis. La France des petites villes est celle qui proteste mais qui aussi invente, innove et prépare un autre avenir que la métropolisation forcée. Ces thématiques seront en débat au Palais des Congrès du Pont du Gard les 19 et 20 septembre prochains.

Programme et inscription : https://www.lyyti.fi/reg/XXIIe_Assises_des_Petites_Villes_de_France_3201


Nos articles TERRITOIRE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.