Sports

BESSAN - LA BOULE BESSANAISE - Compte rendu de l'Assemblée Générale du 4 novembre 2016

Le 4 novembre 2016 s'est tenue l'assemblée générale de la Boule Bessanaise en présence de Monsieur le Maire et d'une quarantaine de membres. Le quorum étant atteint, le président a pu commencer la réunion par le bilan moral de l'année 2016. Il s'est félicité de la bonne ambiance qui règne dans le club, des investissements effectués pour rendre l’accueil plus agréable. Il s'est réjoui du succès remporté par le 1er national de pétanque et des organisations des différents championnats donnés par le comité de l’Hérault. Celui-ci nous a renouvelé sa confiance en nous octroyant, le championnat de l’Hérault triplette hommes et femmes les 20 et 21 mai 2017. Puis sont venus le bilan financier élaboré par le trésorier Maurice et les activités à venir par Gilberte, notre secrétaire. Le tout a été voté a l'unanimité.

Monsieur Pépin-Bonet, le maire, a pris la parole pour nous assurer de son soutien et nous a conforté dans nos choix et dans la poursuite de nos actions, Il adhère au renouvellement du national de pétanque qui se déroulera les 14,15,16 juillet 2017. Cette assemblée générale s'est terminée par un rendez-vous donné à tous ses membres et amis, au repas de fin d'année le 10 décembre et à son loto annuel du 08 janvier 2017.

Le président Bernard LLARI, avant de passer à l’apéritif, a souhaité au nom de la Boule Bessanaise, de bonnes fêtes de Noël et une année 2017 prospère et enrichissante pour tous.