Faits divers

HERAULT-TRIBUNE - Parce que l’information se conjugue au pluriel ...Ce journal vous appartient !

A chacun d'entre vous la rédaction d’HÉRAULT TRIBUNE adresse des voeux sincères pour plus…

A chacun d'entre vous la rédaction d’HÉRAULT TRIBUNE adresse des voeux sincères pour plus de justice, d'équité et de liberté en vous assurant qu'HÉRAULT TRIBUNE restera à l'écoute de TOUS sans préalable partisan.

Que ces vœux vous apportent plus d'ÈGALITÈ pour construire une société où chacun, quelque soit son statut social, soit reconnu comme l'égal de l'autre.

Que ces vœux vous apportent plus de FRATERNITÉ parce que nous devons refuser une société égoïste où le handicap, la maladie et la misère d'où qu'elle vienne seraient banalisés. 

Que ces vœux vous apportent plus de LIBERTÉ afin que  vos opinions plurielles  puissent s’exprimer dans nos colonnes en s’adressant au plus grand nombre.

La diversité de vos opinions est une richesse que nous devons partager pour mieux nous comprendre.

C’est parce que sur  HÉRAULT TRIBUNE l’information se conjugue au pluriel que nous pouvons vous assurer …. Que ce journal vous appartient !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.