Faits divers

HERAULT - Rétrospective en image aérienne sur l’année 2016 avec la société INSTADRONE

La société INSTADRONE basée sur béziers-Valros, vous propose une rétrospective de l’année 2016 avec de…

La société INSTADRONE basée sur béziers-Valros, vous propose une rétrospective de l’année 2016 avec de superbes images aériennes, illustrant les paysages magnifiques que comptent notre territoire.  

Du pont de Millau, à Béziers,du Lac du Salagou aux Quais du cente port du Cap d’Agde en passant par l'Etang de Thau, la Camargue, Sète, Béziers ou encore Saint-Guilhem-leDésert, vous allez en prendre plein la vue…

A voir, à revoir et à partager sans modération !

INSTADRONE propose aux particuliers et professionnels des photos et vidéos aériennes au moyen d'un drone 100% électrique et écologique. Cette entreprise est au service : 

– Des particuliers : Réalisation du portrait aérien de votre lieu de résidence, valorisation du bien en cas de vente, identification de sinistre de toiture…

– Des entreprises : Présentation originale et inédite de vos infrastructures sur vos plaquettes commerciales et site web…

– Des domaines viticoles : Valorisation du domaine et des infrastructures, illustration du site web avec photos et vidéos commerciales…

– Des agences immobilières : Valorisation d'un bien immobilier dans son environnement, visite à 360 degrés…

– Des collectivités locales : Mis en valeur de votre patrimoine et infrastructure, votre territoire avec des angles de vue et des perspectives incomparables.

Du BTP : Optimisation du suivi de vos chantiers, mis en valeur de parcelles à lotir, détection de sinistre de toiture…

Plus d’informations sur : http://www.instadrone.info

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.