Faits divers

BESSAN - Bruno Thomas, capitaine du défi énergétique, s’en est allé subitement

Bruno Thomas, capitaine du défi énergétique, s’en est allé subitementDoté d’une grande humilité, à…

Bruno Thomas, capitaine du défi énergétique, s’en est allé subitement

Doté d’une grande humilité, à la fois discret et réservé, Bruno Thomas était un homme à l’ingéniosité immense. Profondément engagé en faveur de causes humanitaires et environnementales, il portait depuis fin 2014 l’équipe bessanaise « En Bessan sa conso » (dont il avait trouvé le nom), dans le cadre du défi des familles à énergie positive.

Véritablement malmené par de lourds soucis de santé, il était toujours mobilisé pour aider dans la chasse au gaspillage énergétique, mettant ses compétences aux services des autres. Un vrai « capitaine » donnant le bon exemple, proposant des solutions futées et peu coûteuses à ceux voulant bien s’engager à ses côtés. Les actions débutées par cet infatigable défenseur de la nature seront poursuivies par la municipalité et plus particulièrement par Marie-Laure Lledos.

Au-delà de la ville avec qui il partageait de mêmes objectifs, son décès brutal à l’âge de 46 ans a surpris toute une partie de la population qui était déjà réunie quelques semaines avant pour le décès de son épouse Marie. Face à ces douloureuses circonstances, la ville adresse ses condoléances sincères et émues à l’ensemble de sa famille, sa maman, ses proches et surtout à sa fille Emma.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.