Faits divers

POMEROLS - Le point sur l’aménagement de la traversée du village

La réunion de chantier hebdomadaire concernant les travaux de la traversée de la ville…

La réunion de chantier hebdomadaire concernant les travaux de la traversée de la ville de Pomerols s’est tenue ce mercredi 19 avril.

A cette occasion, Laurent Durban, 1er adjoint, délégué aux gros travaux et aux marchés publics, avait réunis les différents responsables des entreprises intervenantes pour faire le point sur l’avancée des travaux.

Suite à un léger retard de l’entreprise Solatrag, la fin des travaux (réseau pluvial et pose des bordures) de la tranche ferme, coté Mèze, prévue le 12 mai, est repoussée au 19 mai. A priori, la semaine suivante, devrait s’effectuer la mise en place des bétons désactivés sur les trottoirs. L’entreprise Eiffage, quant à elle, va intervenir du 2 mai  au 19 mai afin de bétonner les trottoirs.

Coté route de Florensac, le chantier avance correctement. L’entreprise Allez & Cie devrait intervenir mi-mai pendant 5 à 6 semaines afin d’enfouir les réseaux secs (télécom et électricité) et effectuer la mise en place des candélabres. Le réseau pluvial sera terminé dans une quinzaine de jours. Il sera suivi de l’enfouissement des réseaux d’assainissement et d’eau potable qui se terminera mi-juin.

Hormis un léger retard coté Mèze, les travaux avancent normalement. Laurent Durban a motivé fortement les entreprises, soucieux du bien être de la population et de la gêne occasionnée, rappelant que les travaux devaient se faire dans les délais impartis et qu’il était primordial qu’ils mettent tous leurs moyens en œuvre.

Par ailleurs, nous vous recommandons la plus grande prudence pendant la traversée du village.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.