Faits divers

CAP D'AGDE - Nouvelle évacuation de la plage naturiste

Le 11 juillet, la plage naturiste était évacuée par les autorités suite à la…

Le 11 juillet, la plage naturiste était évacuée par les autorités suite à la découverte d'un objet potentiellement explosif.

Finalement, plus de peur que de mal, les démineurs dépêchés sur place  ont constaté que l'engin était totalement inoffensif puisqu'il s'agissait d'un corps mort décroché d'une bouée située au large.

Ce matin, nouvelle alerte. Un objet métallique semblable à un obus était découvert à quelques mètres du rivage. L'information et des photos sont immédiatement transmises aux démineurs qui ont décidé de se rendre sur place.

Il pourrait s'agir d'un obus datant de la 2nd guerre mondiale.

Une partie de la plage naturiste du Cap d’Agde est donc pour l'instant interdite d'accès, en attente du verdict des professionnels du déminage qui devront déterminer si l’obus présente un danger ou non.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.