Faits divers

Faites-vous rembourser vos frais d’inscription ! dépôt collectif des dossiers le 3 octobre

Tu es étudiant non-boursier à l’Université Paul Valéry et dans une situation précaire ?Nous…

Tu es étudiant non-boursier à l’Université Paul Valéry et dans une situation précaire ?

Nous aidons les étudiants non-boursiers à constituer des dossiers de demandes de remboursement de frais d’inscription auprès de la commission d’exonération des frais d’inscription, réformée grâce à l’action des élus SCUM et indépendants l’an dernier.

A l’Université Paul-Valéry – Montpellier 3, le Syndicat de Combat Universitaire de Montpellier (SCUM) organise un dépôt collectif des dossiers de demande de remboursement des frais d’inscription, afin d’optimiser les chances de succès, et aussi de montrer à la direction de l’université que la précarité est un problème collectif, et non individuel.

Pour ce dépôt collectif des dossiers, nous vous donnons rendez-vous mardi 3 octobre à 15h, devant l’entrée principale de la Bibliothèque Universitaire de l’Université Paul-Valéry – Montpellier 3.

Voir l’évènement facebook : https://www.facebook.com/events/121969921881658/

Nous contacter : syndicat.scum@live.fr

Tu peux aussi directement venir constituer ton dossier, dès maintenant, à notre local (numéro 105 de la Maison des Etudiants de l’ Université Paul-Valéry Montpellier 3).

Tu n’a pas encore constitué ton dossier ? Il n’est pas trop tard ! Télécharge ICI la liste des pièces nécessaires à la constitution du dossier.

Les infos sur notre site web : https://combatuniversitaire.wordpress.com/2017/09/22/faites-vous-rembourser-vos-frais-dinscription-depot-collectif-des-dossiers-le-3-octobre/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.