Culture & Loisirs

1er rendez-vous des professionnels du tourisme

La Municipalité souhaite encourager le développement économique et touristique de Marseillan. C’est pour cette…

La Municipalité souhaite encourager le développement économique et touristique de Marseillan. C’est pour cette raison qu’Yves Michel le maire, Marie-Christine Fabre de Roussac adjointe déléguée au tourisme et Michel Ibars adjoint délégué à Marseillan-plage ont souhaité, cette année, organiser le 1er rendez-vous des acteurs du tourisme. Une journée qui s’est déroulée dans le parc de Tabarka face à la Lagune de Thau.

L’événement a accueilli plus d’une centaine de professionnels : hébergeurs, restaurateurs, commerçants tous venus de la plage et de la ville pour se rencontrer et participer à ce moment convivial orchestrée par l’Office de Tourisme ;

L'objectif principal étant de développer la dynamique existante entre les différents prestataires touristiques de la ville, ce rendez-vous a également permis de s'informer sur les actions qui ont été menées en 2017 par l'OT, de faire ensemble un bilan de la saison, d'échanger avec les autres prestataires présents et de participer à différentes animations : parcours olfactif, atelier cocktail Noilly Prat, sensibilisation au tri sélectif, activités nautiques chez Kithau…

Tous les acteurs présents se sont réjouis de ce rendez-vous et se retrouveront avec plaisir l’année prochaine pour  cette rencontre, qui deviendra, nous l’espérons, incontournable.


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.