Culture & Loisirs

Le Portrait de Dorian Gray mardi 10 octobre, 21 h au Palais des Congrès

Pour le premier spectacle de sa seizième édition, la saison culturelle de la ville…

Pour le premier spectacle de sa seizième édition, la saison culturelle de la ville d’Agde propose, Le Portrait de Dorian Gray, d’après Oscar Wilde, le mardi 10 octobre, sur la scène du Palais des Congrès du Cap d’Agde.

Un peintre réalise le portrait du jeune et beau Dorian Gray. Harry, tel le diable, fait signer au jeune homme un pacte : seul le tableau vieillira et Dorian Gray restera un juvénile et beau dandy. Celui-ci se livre à toutes les turpitudes. Il reste effectivement jeune jusqu'à ce qu'il découvre son portrait enlaidi par l'âge, le vice et la mort.

Le Portrait de Dorian Gray est le seul roman écrit par Oscar Wilde. Thomas Le Douarec en réussit une brillant adaptation

Une comédie piquante, un cocktail détonnant de drôlerie et de causticité porté à la scène par trois comédiens à la prestation sans faute. A voir absolument !

mardi 10 octobre, 21 h

Palais des Congrès du Cap d’Agde

A l’issue de la représentation, les comédiens rencontreront le public.

Tarifs : 27 euros / 24 euros (carte Mirabelle, comités d’entreprise, agathois de  plus de 60 ans) / 12 euros (moins de 21 ans, étudiants, minima sociaux, intermittents) / 8 euros (enfants jusqu’à 12 ans). Locations : à partir du 3 octobre, du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h, à la direction culture / Maison du Cœur de Ville / rue Louis Bages, Agde / téléphone : 04 67 94 65 80 et à partir de 20 h, le jour du spectacle, au Palais des Congrès.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.