Culture & Loisirs

Winamax Poker Tou les 28 et 29 octobre : qui deviendra la nouvelle légende du poker français ?

Le Winamax Poker Tour, le plus grand circuit de poker amateur et gratuit jamais organisé en…

Le Winamax Poker Tour, le plus grand circuit de poker amateur et gratuit jamais organisé en France, est de retour pour le plus grand plaisir des passionnés de poker !

Les qualifications pour cette étape sont ouvertes jusqu’au 18 octobre 2017 (CALENDRIER DE QUALIFICATIONS de l’étape de Montpellier).

200 000 amateurs participent en ce moment aux qualifications gratuites, dans l’espoir de devenir le prochain champion de France de poker. Parmi eux, 10 000 auront la chance de participer à l’une des 42 étapes live régionales organisées dans 30 villes à travers la France dans une ambiance détendue et amicale.

Seuls les meilleurs gagneront leur sésame pour la Grande Finale qui se déroulera à Paris au Cercle Clichy Montmartre du 1er au 6 mars 2018 avec en ligne de mire, le titre de Champion de France 2018 et 500 000 euros à se partager entre finalistes.

Après un coup d’envoi spectaculaire à la Grande Halle de la Villette à Paris, le Winamax Poker Tour démarre sa tournée régionale et posera tables et jetons au Domaine de Massane à Baillargues pour les premières étapes du Championnat de France de poker amateur. Au programme du weekend: chaque jour, un tournoi 2 tickets pour la Grande Finale à Paris à remporter pour les meilleurs joueurs de la région. Les participants peuvent se qualifier pour les deux journées pour augmenter leurs chances d’obtenir une place pour la finale !

Pour les rencontrer, rendez-vous les samedi 28 octobre et dimanche 29 octobre 2017 au Domaine de Massane, 34670 Baillargues à partir de 10h00.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.