4e édition du Salon Domus Signature, du 12 au 14 avril à Montpellier

Le salon Domus Signature, salon de l'habitat d'exception, symbolise l'art de vivre. Il ouvrira de nouveau ses portes ce printemps au Château de Flaugergues.

Incontournable rendez-vous de la qualité et de l’art de vivre

Durant ces trois journées, de 10h à 20h, 15 entreprises de la région aux savoir-faire d’exception et parmi les plus belles marques de l’habitat, présenteront au public leurs plus belles créations dans l’immobilier de luxe, l’aménagement et l’équipement de la maison, la conception d’espaces extérieurs et du jardin, le mobilier… De nombreuses surprises viendront ponctuer le week-end.

Les exposants

L’agence immobilière 1001 clés, le promoteur immobilier Angelotti, ATB Parquets Portes, les chauffages Cinier, les plafonds tendus Barrisol, Boniface P8i) Tsage, Ligne Roset, Clim Création, D8eCO Design, DS Automobiles, décoration d’intérieur EDI Art Déco, Cheminées Focus, Jacuzzi by Proxi Piscine, Multizone, Technal by Daniel Bories sont annoncés.

L’art de vivre au programme

Des partenaires tout aussi prestigieux feront de ce week-end un moment résolument tourné vers l’art de vivre : le Château de Flaugergues et son restaurant Folia offriront un cadre bucolique et intimiste, les Grisettes de Montpellier, Nespresso, le Caviar du Château la Castillane et les vins du Mas de l’Écriture apporteront leur note gourmande à l’événement.

Un programme d’exception composé de rencontres, de démonstrations et de dégustations.


Infos pratiques

domus-signature.com

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.