5 nouvelles entreprises à la pépinière Novel.ID de Saint-André

Cinq projets viennent d'être sélectionnés par le Pays Cœur d'Hérault pour intégrer la pépinières d'entreprises Novel.ID.

La nouvelle promotion de cinq projets va pouvoir bénéficier de conseil d’experts, des ateliers de formation/action, des animations économiques, de l’hébergement au sein de Novel.id ou des parcs d’activité du Pays Cœur d’Hérault ainsi que de l’accompagnement par les référentes innovation de la pépinière.

Les 5 entreprises et leurs produits

– JVC Med – Vanessa CARRE, Julien RUBIO, Christophe DEGUILLE : solution globale et innovante pour diagnostiquer les troubles du sommeil.
– PhiHair – Nina de CARVALHO : développement d’un système d’accroche innovant pour les bijoux de cheveux tressés et locksés.
– Alpha Centauri – Karim OUZARA : développement d’une technologie visant à détecter de manière spécifique et rapide les infections virales et l’activation du système immunitaire.
(Re)ConnectLand – Thomas REGNIER : parc d’aventure dédié à la cohésion de groupe par les activités de pleine nature.
– Africa Market Place – Mamour SECK : plateforme de vente de matières premières naturelles et d’ingrédients africains.

Le taux de pérennité des jeunes entreprises innovantes accompagnées par la pépinière du Pays Cœur d’Hérault s’élève à 89 % à trois ans. En 2020, 31 projets et entreprises ont été soutenus.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.