Sports

Stade Michel Millet : zone de non droit ?

Depuis plusieurs jours en toute illégalité et impunité, les membres de l'association « La…

Depuis plusieurs jours en toute illégalité et impunité, les membres de l’association « La vie du voyage » violent et saccagent la superbe pelouse du stade Michel Millet où caravanes, voitures et fourgons stationnent sur le terrain des rugbymen agathois au mépris de l’administration municipale, des forces de police nationale et de la brigade environnement ; toutes d’une passivité remarquable à l’égard de ces contrevenants à la loi alors qu’une aire d’accueil des gens du voyage flambant neuve et réglementaire est à leur disposition.

Suite à cette nouvelle intrusion, Président, dirigeants, joueurs et supporters du Rugby Olympique Agathois ainsi que l’ensemble des contribuables de la commune sont profondément déçus par la tournure des évènements, à savoir : l’absence de réaction immédiate des autorités locales, régionales et nationales ainsi que leur incapacité manifeste à faire respecter la loi.

L’image de notre station touristique est ternie par cet épisode regrettable d’autant qu’il y a récidive volontaire d’infraction d’un côté, inefficacité de plus en plus grande et absence de sanction de l’autre… alors, quand est-il du vieux dicton « qui paie, contrôle ! » ?

Ou bien alors s’agit-il tout simplement d’une nouvelle zone de non droit sur le territoire de notre chère commune ?
 
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.