Faits divers

Cap d’Agde - L’embrasement du Fort Brescou AOUT 2009

Pour fêter la 5ème édition de l'embrasement du Fort Brescou qui s'est déroulé ce…

Pour fêter la 5ème édition de l'embrasement du Fort Brescou qui s'est déroulé ce vendredi 7 août 2009, la SODEAL et la municipalité ont organisé un barbecue très convivial avec l'aide des bénévoles des comités des fêtes, sur la base du centre nautique, plage Richelieu au Cap d'Agde.

Ce fût l'occasion pour le directeur de la SODEAL, Thierry BOUCHER de remettre un chèque d'un montant de 1297,50 euros au président de la SNSM ( société nationale de sauvetage en mer ) Monsieur BRESSON correspondant à la somme récoltée lors des animations proposées lors de la fête du nautisme du 16 et 17 mai 2009.
Régis BRESSON mis également à l'honneur Patrick PALUNCO qui reçu de ses mains,  un message de félicitations écrit du président national de la SNSM pour son efficacité et son dévouement bénévole à l'occasion d'un sauvetage récent effectué au Cap d'Agde.

En l'absence de Gilles D'ETTORE, excusé par Sébastien FREY 1er adjoint et conseiller Général, c'est un nombre important d'élus qui se sont joints au plaisanciers et au Capagathois pour cette réunion conviviale:
Pour la majorité étaient en effet présents :  Yvonne KELLER, adjointe à la culture, Thierry NADAL, André TOBENA, Agnes LAMBIES, Anne HOULES, Richard DRUILLE , Lucienne LABATTUT , Marie Hélène MATTIA,  Christian THERON et Gaby RUIZ en compagnie d'une seule élue de la minorité municipale:   Florence DENESTEBE.

Une subvention d'un montant de 5000 € a été également remise au représentant de la SNSM, par le 1er adjoint de la ville, Sébastien FREY.

Cette fête se termina sur un magnifique spectacle pyrotechnique et un embrasement du Fort Brescou qui rassembla un large public sur les plages de Richelieu.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.