Faits divers

Deux fois trente ans
et 9 frères et sœurs réunis autour de Denise Lalande - Redon

Deux fois trente ans et 9 frères et sœurs réunis autour de Denise Lalande…

Deux fois trente ans et 9 frères et sœurs réunis autour de Denise Lalande – Redon.
Aux cotés de celui qui deviendra plus tard son mari, Michel Lalande elle a participé à la vie communautaire d'Agde et du Cap d'Agde.
Quelques décennies plus tard elle compte de nombreuses expériences et autant de souvenirs partagés.

A la Felouque de la rue du Bourget que Michel créé en 1971  et que Denise illumine par son accueil et de sa grâce. Quelques années plus tard c'est du ” Lamparo ” qu'elle prend la direction sur la place  Richelieu avant de créer le guide bien connu ” L'indispensable “.

 A 60 ans on le voit Denise à une carrière discréte mais bien remplie. C'était également l'occasion pour cette  ” REDON ” de naissance  de réunir le siens et dieu sati qu'ils sont nombreux autour de ses amais capagtahois.

Une famille de 9 frères et sœurs éparpillés dans toute l' Europe, cela ne se réunit pas le premier weekend  lors de visites impromptues.
C'est donc à l'Hôtel Capao que la fête a pu u battre son plein.
Tous les frères et sœurs de Denise étaient présents  autour d''elle et des ” REDON ” locaux : Bernard qui a en charge depuis 20 ans maintenant la destinée de ” l'écailler du Cap d'Agde ” ou encore Sylvie sa jeune sœur qui travaille dans un commerce Agathois.

Denise a un secret d'éternelle jeunesse que beaucoup aimeraient partager… L'amour d'une famille recomposée sans doute .. qu'elle a trouvé auprès de Michel et de ses beaux-fils Christophe et Bruno.

 A Denise
Bon Anniversaire.



 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.