6 ème Assemblée Générale pour AGDE BELLE EPOQUE

 L’ Assemblée Générale d’AGDE BELLE EPOQUE – 6ème édition – s’est tenue vendredi 17…

clip image001

 L’ Assemblée Générale d’AGDE BELLE EPOQUE – 6ème édition – s’est tenue vendredi 17 Novembre dans la salle BARTHES , au Cap d’Agde .

La Présidente a mis en évidence la  bonne santé de l’association   , malgré le contexte budgétaire

En 2017 , le nombre des contrats a doublé   par rapport à 2016 et , d’ici la fin de l’année  ,  AGDE BELLE EPOQUE se sera produit 21 fois : à AGDE bien sur pour Vinocap , la fête du fleuve , à l’avant port  et à Rochelongue pour le Comité des fêtes  et encore à Rochelongue pour l’association des Commerçants ,au marché de Noel de la cave de Richemer ,  mais aussi dans les villes  voisines : BEZIERS ,  BALARUC, SETE, SAUVIAN ,BOUSSAGUES ,  et dans d’autres départements à ROQUEMAURE ( 30), à ESSOYES (10) , à ST GIRONS ( 09) , à LA COLLE / LOUP ( 06) et à MONTMARTRE  ( 75 )

L e bilan financier  , largement commenté par le trésorier  , démontre une progression  constante des recettes  depuis la création de l’association  et la bonne gestion de la trésorerie . Comme chaque année , les adhérents se sont vus remettre un dossier complet de la comptabilité

LA REELECTION DE L’ENSEMBLE DU BUREAU ETAIT A L’ORDRE DU JOUR

Tous les membres du nouveau bureau ont été réélus  ou élus à l’unanimité , à savoir :

  • Danielle MATHIEU : Présidente
  • Jeanne ESCUDIER : Secrétaire
  • Daniel TAVERNIER : Trésorier
  • Marianne JUVET : Secrétaire adjointe
  • Michel Escudier : Trésorier adjoint

 Pour la Présidente , l’année 2018  s’annonce difficile car  tous les budgets des collectivités , des associations sont réduits  , mais AGDE BELLE EPOQUE a  des  atouts  , son site internet  et la qualité de ses prestations qui commencent à être connues et reconnues  ainsi que la créativité et le dynamisme de ses  adhérents !

D’ores et déjà ,  AGDE BELLE EPOQUE est engagée pour la 4 ème année consécutive à la COLLE /LOUP pour leur grande fête «  la colle autrefois » et  est invitée à participer aux vendanges de MONTMARTE- édition 2018 . Elle participera aussi le 27 Janvier au GALA organisé au profit de l’UNICEF dans le théatre municipal de Béziers .

La  réunion s’est terminée par un sympathique apéritif dînatoire

Tous les membres du bureau  tiennent à remercier la municipalité pour le prêt de la salle Barthès et le vin d’honneur qui a été offert.

clip image002

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.