Droit

En Agde .. des WC vraiment publics !

Le sans-gène et l'incivilité viennent de franchir un nouveau pas sur le Cap d''Agde.…

Le sans-gène et l’incivilité viennent de franchir un nouveau pas sur le Cap d”Agde. J’espère que les auteurs de ce méfait se reconnaitront et se sentiront mort de honte en voyant jusqu’où leur bettise peut aller. Cet objet tenait dans ma 205.
La photo est jointe : https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=223

Jean-Charles GALLAND

Ndlr : Sans doute est il utile de rapeller qu’un service d’ enlévement des encombrants existe sur la Ville d’Agde. c’est la société Nicolin, délégataire de service de la Ville d’Agde qui en assume la charge sur rendez vous (sans doute pour éviter les déballages de ce type sur la voie publique ).
Le numéro d’appel pour utiliser ce service gratuit est le : 04 67 94 19 54

Par ailleurs, sans doute n’est-il pas inutile re rappeler la réglementation à ce sujet :
Dépôt d’ordures sans autorisation : Article R.632.1 du code pénal: Article R.635.8 du code pénal, Contravention de 5em classe :
1500 € d’amende et confiscation du véhicule.

Certains seraient même heureux de rajouter un séjour d’une semaine en ” cabinet ” pénitenciaire et une corvée d’ intérêt général ….dans les “toilettes” publiques :))

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.