Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

7eme circonscription Agde-Pezenas-Sète Le Député UMP sortant : un résultat en ligne avec son bilan !

7eme circonscription Agde-Pezenas-Sète Le Député UMP sortant : un résultat en ligne avec son bilan !…

7eme circonscription Agde-Pezenas-Sète

Le Député UMP sortant : un résultat en ligne avec son bilan !


 Il a été remis en question la semaine dernière dans la presse mon engagement à l’UMP par un porte plume du député sortant habitué à ce type de méthode et d’intimidation.

 

Mais où était-il le député maire UMP lorsque je soutenais Nicolas Sarkozy notre candidat UMP en 2007 et Raymond Couderc comme tête de liste UMP des régionales en 2010 ?

 

Le résultat est là, notre parti l’UMP est affaiblie et perd plus de 10% sur la circonscription entre 2007 et 2012 avec le même candidat.

Le député maire :

– n’a rien obtenu pour le port de Sète (qu’il a donné à la Région)

 – n’a rien obtenu concernant une quelconque infrastructure routière (2 fois 2 voies Agde le Cap, raccordement A75, A9).

– n’a rien obtenu concernant le dossier du TGV qui s’est négocié sans lui alors que la station du cap d’Agde est la station la plus fréquentée du littoral et qu’il convient d’obtenir la future gare TGV au plus près.

– n’a rien obtenu pour la pêche et les pêcheurs

– n’a rien obtenu pour Agde et Sète de majeur, pas de crédits supplémentaires, pas de projet de réhabilitation de centre ville pourtant inscrits dans les budgets du gouvernement.

 

Monsieur le député maire sortant vous aviez des droits mais également des devoirs et sur ce point vous avez trompé vos électeurs et les hommes et femmes de ce territoire.

 

Dans ce contexte j’adresse un message à tous ceux qui souhaitent reconquérir la région en 2014 avec des hommes politiques intègres, qui vivent les valeurs de l’UMP dans leurs actes.

Il faut assainir l’UMP des politiques qui ne pensent qu’à leur rémunération (alimentaire) sans jamais travailler à l’intérêt général et qui n’assument même pas leur mandat national comme c’est le cas de notre député sortant.

 

Brice Blazy

Militant UMP

 

* Gilles D’Ettore (7e circonscription de l’Hérault) 533eme sur 577 fin 2010 ! Il a été sanctionné par l’assemblée nationale qui s’est traduit par des retenues sur ces indemnités en décembre 2010.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.