Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

7ème Fête des Voisins Un bon moment de convivialité

Vendredi 27 mai, c’est la date qui a été retenue cette année pour célébrer…

Vendredi 27 mai, c’est la date qui a été retenue cette année pour célébrer la Fête des Voisins. Ce rendez-vous désormais incontournable a bénéficié, pour cette 7ème édition agathoise, d’un temps doux et clément et c’est donc en nombre que les “voisins” ont sorti les chaises et dressé les tables, parfois demandées aux services municipaux, dans la quarantaine de points recensés et disséminés aux quatre coins de la commune.
 
Pour l’occasion, chacun avait apporté ce qu’il souhaitait et tout le monde a partagé avec plaisir ce bon moment de convivialité. Nombre d’élus de la ville, en tête desquels le Député-Maire Gilles D’Ettore et Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Général du canton, se sont rendus sur quelques sites afin de saluer les participants et de les féliciter pour leur implication. 
 
C’est donc autour d’un verre et en dégustant les spécialités de chacun que les discussions entre voisins ont commencé, souvent par un “c’est bon, comment vous faites ça ?”. Certains ont ensuite prolongé la soirée en dansant sous les spots qu’ils avaient eux-mêmes installés dans leur rue. Preuve, s’il le fallait, qu’il fait décidément bon vivre à Agde

http://www.ville-agde.fr/spaw2/uploads/images/citoyennete/actualites/originaux/fete_des_voisins_2011-[original]-2011-05-31-10-24-29.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.