9 entreprises montpelliéraines s'exposent à la Bio International Convention de San Diego

Salon de référence au cœur des industries pharmaceutiques et biotechnologiques à l'échelle mondiale, le BIO International Convention de San Diego, a accueilli plus de 1800 exposants et 16 000 visiteurs. La Métropole de Montpellier a participé à cette manifestation via un stand Montpellier Capital Santé (France Health Hub), aux côtés du pôle de compétitivité Eurobiomed, au sein du Pavillon France mis en place par Business France.

Dans le cadre de “Montpellier Capital Santé”, projet visant notamment à stimuler le développement et la croissance des entreprises dans le domaine de la santé, la Métropole de Montpellier a accompagné 9 entreprises au salon Bio International Convention du 19 au 22 juin 2017 à San Diego. Acobiom, AGV Discovery, Amylgen, CILCare, Ciloa, Deinove, Expernova, MedinCell et Phost’in, étaient ainsi représentées.


admr herault service personne

 

Le salon a généré plus de 40 000 rendez-vous d’affaires via sa plateforme BIO one-to-one partnering. Et la Bio International Convention de San Diego a accueilli plus de 1 800 exposants et 16 000 visiteurs. Les entreprises montpelliéraines ont ainsi pu bénéficier de 20 à 40 rendez-vous d’affaires programmés pour chacune ; identifier des partenaires (R&D, financiers, industriels…), prospects et clients ; et réaliser des échanges avancés qui devraient permettre des concrétisations rapides dans les six mois pour les plus aboutis, voire dès cet été pour certaines prestations.

La Métropole de Montpellier a participé à cette manifestation via un stand Montpellier Capital Santé (France Health Hub), aux côtés du pôle de compétitivité Eurobiomed, au sein du Pavillon France mis en place par Business France.

(Source M3M)


Deinove montpellier premier brevet nutrition animale en chine
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.