Faits divers

BESSAN - Les échos de la Tuque : informations locales à savoir

·         MasquesLe port du masque est désormais obligatoire dans les lieux publics clos. Il…

·         Masques

Le port du masque est désormais obligatoire dans les lieux publics clos. Il est également conseillé dans les espaces publics de plein air si la distanciation n’est pas possible. Les Bessanais ayant besoin de masques complémentaires suite à la distribution municipale, sont invités à se rapprocher de l’accueil de la mairie.

·         Canicule

Un registre nominatif des personnes âgées, fragiles ou handicapées vivant à domicile est à disposition à l’accueil de la mairie. Se signaler permet l’intervention ciblée des services sanitaires et sociaux en cas de déclenchement du plan d’alerte d’urgence « canicule ». Renseignements au 04 67 00 81 81.

·         Puces

Le marché aux puces des Peupliers, espace Victor Goudou, a repris tous les dimanches, de 6h à 16h. Les personnes intéressées peuvent y proposer leur vide grenier. Participation de 10 euros pour une voiture et 15 euros pour un camion. Les réservations se font auprès de Laetitia Planchand au 06 16 04 00 64.

·         Poste

La direction de la Poste vient de renforcer encore les horaires du bureau de poste de la place de la Fontaine pour la période estivale. Jusqu’au 5 septembre, le bureau est ouvert de la manière suivante : le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h ; le mardi et le samedi, de 9h à 12h.

·         Rentrée

Afin d’éviter les déplacements des familles pour les inscriptions scolaires pour la rentrée de septembre, celles-ci sont invitées à effectuer les modalités par voie informatique. La liste des pièces à fournir et les renseignements utiles sont disponibles sur bessan.fr ou par téléphone au 04 67 00 81 81.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.