A Agde on ne connait pas la musique !

Mercredi  10 Juin 2009  à 19 h 30 devait avoir lieu à la salle…

Mercredi  10 Juin 2009  à 19 h 30 devait avoir lieu à la salle des fêtes d’Agde une audition de la classe de violon de l’ école  Municipale de  musique ,comme annoncé dans la presse locale.

Cette audition à du se dérouler au dernier moment à l’ école municipale de Vias.
Motif: Pas de personnel  ni de véhicule Municipal pour transporter le piano et installer les chaises. Sans compter que ce auditions attirent de plus en plus de monde ( preuve de la qualité de la musique dispensée par les élèves et de la compétence de leur professeur ) je vous laisse imaginer la déception de  tout ces gens qui ont trouvé close la porte de la salle des Fêtes d’ Agde.

Merci à la Mairie de  Vias qui à trouvé le temps et le personnel pour transporter le piano et installer les chaises au pied- levé.

A  croire que  la  Municipalité Viassoise est plus mélomane que la notre qui, après avoir exilé nos petits vieux  à Vias, en fait de même pour nos  enfants.

Tout simplement lamentable ….
 
Michel Vougeot
Papa d’ une petite violoniste de  l école de musique d’ Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.