Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

A Brice BLAZY… Par Jean VALI

Réaction tardive aux élucubrations du 24 mars de Brice BLAZY sur la situation politique en Agde. Ce citoyen qui bien que n’étant pas fils de « Rodin » se veut le penseur  , peut être devrais je écrire panseur, incontournable de la droite locale.. Il fut un temps ou les hommes politiques écartés du pouvoir et voulant survivre […]

Réaction tardive aux élucubrations du 24 mars de Brice BLAZY sur la situation politique en Agde. Ce citoyen qui bien que n’étant pas fils de « Rodin » se veut le penseur  , peut être devrais je écrire panseur, incontournable de la droite locale..

Il fut un temps ou les hommes politiques écartés du pouvoir et voulant survivre politiquement à leur désaveux disaient se tenir « en réserve de la république ».

Vous qui vous déclarez Adhérent U.M.P et passez votre temps à critiquer les positions prisent par les responsables locaux de cette formation, voudriez vous nous faire comprendre que vous vous tenez en « réserve de la Mairie d’Agde ».

Si tel est votre calcul je vous informe que vous êtes d’une inculture politique totale, quoique vous prétendant conseiller des plus grands en ayant la prudence de ne jamais les nommer.

Sachez Monsieur BLAZY que les militants UMP d’Agde  ne vous connaissent pas pour la plupart sauf par le fiel que vous déversé régulièrement sur ceux qui parfois avec difficulté mais toujours avec courage et détermination essaient d’agir pour l’amélioration des conditions de vie de leurs concitoyens.

Mr.BLAZY vous n’êtes qu’un théoricien bavard et frustré qui cherche par ses critiques permanentes et systématiques de ceux qui essaient de construire à se forger auprès du public une image d’homme providentiel. Sachez Monsieur que seule l’action citoyenne concrète est capable d’imposer cette image, l’électeur devenu adulte n’écoute plus les discours mais demande des actes concrets.

Ce qui n’est malheureusement pas votre cas, le public n’est plus réceptif aux théoriciens de salon, vous êtes à contretemps.

Les électeurs de droite ne voteront jamais pour un dissident, et ceux de gauche ont leur leader: ils ne vous ont pas attendu.

Vous vous prétendez ami de Nicolas Sarkosy, je trouve l’appellation pompeuse, vos comportements vous rangent plutôt parmi les supporters frustrés.

Je n’ai qu’une envie c’est de vous dire « OUSTE BLAZY »

Jean VALI pour un collectif de militants qui ne se reconnaissent pas dans vos réactions.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.