À Clermont-l’Hérault, on peut désormais se faire livrer des petits plats à domicile

L’application Uber Eats est désormais fonctionnelle dans la Ville de Clermont-l’Hérault. Tous les habitants peuvent se faire livrer à domicile en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande.

Pour marquer sa présence dans le département de l’Hérault, l’application de livraison de repas à domicile Uber Eats propose ses services aux Clermontais dès maintenant. Elle s’est déjà implantée dans plusieurs villes du département dont Agde, Béziers, Frontignan, Lunel, Montpellier, Sète et Pézenas. D’ailleurs, après son installation à Montpellier, le 31 mai, Uber Eats s’est établi dans 6 nouvelles villes. L’extension de sa zone de livraison indique l’ancrage de cette application sur le territoire français. Uber Eats recouvre jusqu’à présent plus de 250 agglomérations françaises et plus de 55 % de la population.

Pour se régaler en quelques clics

Uber Eats a mis en place un partenariat avec différents restaurants pour satisfaire les attentes de ses utilisateurs. Effectivement, il vous permet d’avoir accès à vos plats favoris ou à faire des découvertes culinaires. Vous pouvez commander divers plats pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. De 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 23h00, il suffit de choisir des plats proposés par les partenaires d’Uber Eats suivants : Ankara, l’Étoile d’Asie, ZEN’O SUSHI et McDonald’s (Clermont-l’Herault). Arthus de Torquat, le responsable de l’expansion d’Uber Eats en France, promet qu’encore plus de nouveaux partenariats seront recherchés pour les semaines à venir. Il fait remarquer que rejoindre Uber Eats favoriserait les activités des restaurants de la ville.

Qu’est ce qu’il faut faire pour commander ?

Simple et efficace, l’application Uber Eats est à télécharger sur les plateformes iPhone et Android. Vous devez ensuite vous connecter avec vos identifiants Uber. Une fois dans l’application, il faut choisir le restaurant et les plats qui vous tentent. Et puis, il suffit de cliquer sur « commander ». Vous recevrez vos plats en moins de 30 minutes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.