L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

A la recherche du second souffle…

Après trois échecs consécutifs, l’équipe de Fédérale 2 du ROA se déplacera à Gimont avec la ferme intention de renouer avec le succès pour enrayer une spirale négative qui l’a obligé à régresser d’une place au classement de la poule cinq sans compromettre toutefois ses chances de qualification. En effet, le faible écart de points […]

Après trois échecs consécutifs, l’équipe de Fédérale 2 du ROA se déplacera à Gimont avec la ferme intention de renouer avec le succès pour enrayer une spirale négative qui l’a obligé à régresser d’une place au classement de la poule cinq sans compromettre toutefois ses chances de qualification.

En effet, le faible écart de points qui séparait vainqueur et vaincu lors des trois défaites enregistrées par l’équipe fanion, a permis aux Agathois d’empocher malgré tout trois points de bonus défensifs et de conserver la deuxième place.

Sans compter qu’il leur reste un match de plus à jouer, la rencontre contre Mazamet ayant été reportée à une date ultérieure.

Pour faire le point sur la situation du club, le président Jean Luc Fabre a réuni l’ensemble des joueurs et des entraîneurs en présence des dirigeants. Il a pris la sage décision de renforcer le staff technique de l’équipe fanion en y incorporant le demi de mêlée Laurent Valle pour mieux travailler les combinaisons et de nouvelles tactiques de jeu.

Pour ce lointain déplacement dans le Gers, les Agathois récupèreront probablement quatre joueurs absents ces dernières semaines : le N° 8 Sylvain Tanir, le 3e ligne Sébastien Alabarbe, les piliers Fabien Peyras et Jeremy Auque, de retour d’une longue suspension.

Reste à savoir si cela permettra à l’équipe fanion de retrouver son second souffle afin de ramener une victoire qui mettrait un terme à la mauvaise série en cours et redonnerait le sourire aux joueurs.

Autres rencontres du week-end :

Dimanche 20 février, l’équipe de Fédérale B jouera , elle aussi à Gimont, en match d’ouverture de l’équipe fanion. Ella a toutes les chances de consolider sa première place au classement et creuser davantage l’écart sur ses poursuivants.

Samedi 19 février, l’équipe des Cadets Teulière (-17) se déplacera à Vendres et celle des Juniors Phliponeau se rendra à Gruissan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.