A Mauguio, la Cabane Trempée, plus que de l’art : un état d’esprit

Entrer sur les terres de La Cabane Trempée, c’est plonger dans un petit monde…

Entrer sur les terres de La Cabane Trempée, c’est plonger dans un petit monde artistique chaleureux et singulier, où les exposants, amis pour la plupart, présentent leurs œuvres dans un écrin naturel préservé, chaque week-end et jour férié de mai, tous les ans, depuis vingt ans. 

> Lisez cet article dans son intégralité, avec un reportage photo, dans l’Hérault Juridique & Economique du 8 mai 2014.

 

La fameuse cabane aux volets verts, propriété de l’artiste peintre et dessinateur Denis Leenhardt – véritable figure locale – est située sur une berge. Atmosphère bucolique et vue sur l’étang de l’Or, tout autant que sur des œuvres très variées donc, pour les visiteurs qui viennent, toujours plus nombreux, durant les week-ends et jours fériés de mai, chaque année. Le rituel est d’autant plus incontournable cette année que La Cabane Trempée fête ses vingt ans d’expos !

Virginie MOREAU

> Pour connaître les noms des exposants, leurs jours de présence, voir le plan d’accès et les photos : www.lacabanetrempee.com

© photo : Virginie MOREAU

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.