L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

A tous les Agathois du Cœur de Ville,

Si nous créons l’Association Agathoise Apolitique du Cœur de Ville, ce n’est pas simplement pour avoir une association de plus, mais pour créer une association différente, ouverte à toutes et à tous. Le but : impliquer tous ceux qui ont leur mot à dire, dans la vie de tous les jours. Parlons ensemble et sans […]

Si nous créons l’Association Agathoise Apolitique du Cœur de Ville, ce n’est pas simplement pour avoir une association de plus, mais pour créer une association différente, ouverte à toutes et à tous.

Le but : impliquer tous ceux qui ont leur mot à dire, dans la vie de tous les jours.

Parlons ensemble et sans tabou de la propreté, de l’éclairage, de l’insécurité, de la désertification des lieux, de la perte de valeurs immobilières…

C’est notre capital et notre qualité de vie qui se déprécient et se dégradent chaque jour.

Habitants et commerçants du cœur de ville, pour sortir de cette torpeur malsaine venez nous retrouver et ensemble changeons les choses.

A tous ceux qui ont encore un peu d’espoir et beaucoup de courage pour sauver nos commerces, et nos entreprises, à vous tous qui voulez retrouver un cœur de ville digne de ce nom, il faut se battre et ne pas baisser les bras, rejoignez nous.                  

Les seuls combats perdus sont ceux que l’on ne commence pas.

Venez assister à la réunion d’information qui aura lieu le mercredi 23 janvier à partir de 18 h 30 salle des Mariages dans la Maison du Cœur de Ville, à Agde.

( Toutes les personnes intéressées par nos problèmes et qui sont censées pouvoir les résoudre ont été invitées, seront-elles présentes ?).

AAACV – contact 04.67.26.67.84.

Contact : Marciano DOMINGUEZ
Tél : 04.67.26.67.84.  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.