A VIAS, la semaine de Pâques, Monsieur le maire fait des miracles !

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation…

LIBRE EXPRESSION

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le territoire Ouest Héraultais.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


A VIAS, la semaine de Pâques, Monsieur le maire fait des miracles !

Ce mardi 15 avril, semaine sainte, lors du Conseil Municipal, Monsieur le Maire propose la création de 2 postes de cadre classe A. Interrogé par l’opposition sur l’opportunité de ce surcoût pour la commune Monsieur le Maire, toujours à l’aise, explique de manière évasive et quelque peu confuse qu’en fait il ne s’agit que d’une seule personne et que cela n’entrainera aucun frais supplémentaire ?

L’assistance reste sceptique

Les viassois attendent la suite…

Jean Lou RAYMOND – VIAS 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.