Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Accueillons les ! Ne les Chassons pas !
Parkings Payants - La communication s'organise

Accueillons les ! Ne les Chassons pas  ! C'est l'appel que lance le groupement…

Accueillons les ! Ne les Chassons pas  ! C’est l’appel que lance le groupement opposé au projet de la municipalité Agathoise d’implanter des parkings payants sur une bonne partie des parkings de la station touristique.

NON AUX PARKINGS PAYANTS

La contestation s’organise du côté du Cap d’Agde ou Copropriétaires, Propriétaires, Locataires permanents et Commerçants communiquent désormais de concert pour faire connaitre leur désaccord vis à vis de la décision municipale de rendre payants une majorité des parkings de la station touristique.

Une affiche commune téléchargeable été éditée afin qu’elle puise orner les vitrines de commerces les halls d’entrée d’immeubles et les lunettes arrière de véhicules. Elle nous  été adressée pour diffusion par le groupement constitué au cap d’Agde à la suite de sa réunion constitutive.

Téléchargez et diffusez l’affiche

Télécharger et diffusez le Tract

Claude CLAVEL est le coordonnateur de  cette action qui regroupe déjà déosrmais plus de 250 participants solidaires.
Vous pouvez le contacter à cette adresse : Ecrivez lui ou lui téléphonnez : 06 17 67 10 57 
pour récupérer les éléments imprimés  ou les tracts du groupement

Du côté des copropriétaires, les premiers conseils syndicaux des copropriétés donnent également des idées plus précises. Ainsi le conseil syndical d’une des plus importantes Copropriétés ( historiquement la première ) : Port Saint Martin a voté majoritairement son opposition au projet et a décidé d’alerter les copropriétaires de cette résidence par courrier. D’autres réunions ont lieu dans la semaine te dans le courant du mois de Mars.

Mais cette opposition n’est cependant pas unanime, L’association Notre Cap communique, pour sa part, sans relâche POUR l’implantation des Parkings Payants  comme si la défense de l’intérêt des usagers en dépendait.
Par la voix de son Président, de sa Vice-Présidente et de son secrétaire ( à titre personnel ) c’est pas moins de trois articles qui ont été publiés cette semaine pour promouvoir ce projet de parkings payants.

Cliquez ci dessous

Imprimez ou déplacez l’affichette sur votre bureau
en maintenant le clic appuyé et en le déplaçant sur votre bureau

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/18/090218075734591205.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.