Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Achat-nimes.fr, un coup de pouce de la Ville aux commerçants nîmois

La Ville de Nîmes souhaite accompagner ses commerçants dans leurs démarches de mise en ligne.

La Ville de Nîmes propose aux Nîmoises et aux Nîmois “une offre commerciale 2.0” de leurs commerces de proximité. Pour cela, la Ville met à leur disposition un site marchand dédié : https://www.achat-nimes.fr/.

Gratuité les six premiers mois

La démarche d’adhésion s’effectue en plusieurs étapes :
1 – La Ville va informer chaque commerce nîmois de cette offre commerciale.
2 – Les commerces auront la possibilité de souscrire à l’offre de la Ville et de remplir leur vitrine dédiée.
3 – La Ville communiquera pour faire connaître cette offre à ses habitants.
Payante pour les commerçants, achat-nimes.com sera offerte par la Ville durant les six premiers mois de souscription. Toute nouvelle souscription sera mise en ligne sous 72 heures.

Pour souscrire

Contact : Direction du commerce de la Ville de Nîmes, 04 66 76 71 72, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. direction-commerce@nimes.fr

Aider à la digitalisation des commerces

« La Ville a déjà créé un annuaire enrichi des commerces de proximité nîmois pour soutenir leur démarche de vente à distance, le Click&collect, en ligne sur nimes.fr, mais nous souhaitions aller plus loin en accompagnant les commerçants dans la création ou le développement de leurs sites Internet, vitrines de vente en ligne » explique Valentine Wolber, adjointe déléguée aux Commerces. ” Ainsi, la Ville souhaite accompagner nos commerçants à la digitalisation de leur force de vente avec ce dispositif de formation pédagogique complet sur le digital et apporter une offre alternative aux Nîmois et aux Nîmoises à la consommation locale si d’aventure leur shopping en boutique s’avère compliqué » explique Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes.


A lire aussi

castelnau lafforgue

 


insert soutien commercants

 


insert dansmazone


insert commerce beziers


insert lunel

 


insert cci 34

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.