Adecco Medical recrute plus de 730 soignants en Occitanie

Adecco Medical, filiale du groupe Adecco, est spécialisée dans la gestion des ressources humaines et le recrutement des professionnels de santé. 230 postes en CDD et CDI et 500 postes en intérim sont à pourvoir dans le secteur de la santé en région.

Plus de 5 600 soignants partout en France

Tous les profils sont concernés, au sein d’établissements publics et privés : des infirmiers et des aides-soignants sont notamment recherchés en Occitanie. 

« Notre activité de recrutement est en plein essor en ce début d’année : les établissements de santé doivent pallier les départs pour les vacances scolaires actuelles et les épidémies et virus hivernaux, qui requièrent davantage de personnel. En parallèle, toute l’année, la France fait face à une situation de pénurie nationale, notamment en raison du vieillissement de sa population, des départs en retraite et des déserts médicaux, commente Thibault Vautier, directeur général opérationnel d’Adecco Medical. D’autre part, les métiers de la santé évoluent sous l’impulsion des nouvelles technologies. Notre mission est donc d’accompagner les candidats et les établissements à la fois dans ce contexte de pénurie, et dans la mutation de leur secteur ». 


Pour postuler

Les candidats intéressés peuvent postuler sur www.adecco.fr/medical.

Ils peuvent également s’adresser à Aloha Medical, le chatbot d’Adecco Medical, qui a pour mission de conseiller, d’aider et de renseigner les candidats et intérimaires 24h/24, 7j/7. Il est disponible sur Facebook Messenger à l’adresse suivante : facebook.com/AdeccoMedicalFR


A lire également

Adecco Medical recrute 270 soignants en Occitanie d’ici fin 2018

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.