Adieu à l’AGATHE TYCHE et longue vie au XV du Cap …

Pierre Maryléne et Lionel REY inauguraient le Mardi 15 juin « le plus ancien »des nouveaux…

Pierre Maryléne et Lionel REY inauguraient le Mardi 15 juin « le plus ancien »des nouveaux établissements du Quai Jean MIQUEL du Cap d’Agde . 

C’est en effet en 1971 sous l’égide de l’Agathois Jules BAUDOU , l'Agathe Tyché qui restera ancré dabs le port pour avoir été l’âme des quais de ce début du Cap d’Agde.  
Repris en 1972 par Camille VIDAL qui en fit le café PMU populaire du Cap d’Agde , ce Dernier l’exploita jusqu’en 1987..  

Depuis une une douzaine d’année c’est sous les rênes de Pierre REY ancien joueur émérite évoluant à l’époque dans l’équivalent de la PROD2 de rugby à XV  à Carcassonne et Nimes entre autres qu’était managé l’établissement.

Pierre et Maryléne sont épaulés par le dynamisme et la jeunesse de Lionel qui s’allie à à l’expérience de ses parents pour porter ensemble le projet de cette mutation complète de l’établissement.

Une nouvelle cuisine, une nouvelle disposition, un nouveau look , la transformation est saisissante et totalement réussie de l’avis unanime de la clientèle.

Une carte rénovée et une magnifique carte de vins seront un atout du nouvel établissement . Bar d’ambiance , pub, restaurant et restaurant de qualité, le XV sera a coup sûr le cadre de vos soirées capagathoises.


 

Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction
à titre purement humoristique et illustratif.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.