Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

ADISSAN - Tirant toutes les conséquences de son opposition, le député Philippe Huppé démissionne du conseil municipal

 En désaccord avec la politique menée par la municipalité d’Adissan, le député de l’Ouest-Hérault…

 

En désaccord avec la politique menée par la municipalité d’Adissan, le député de l’Ouest-Hérault Philippe Huppé, ancien maire de la commune, démissionne de ses fonctions de conseiller municipal à Adissan.

Ne souhaitant pas rentrer dans le rôle de l’opposant systématique, Philippe Huppé a en effet préféré mettre un terme à ses onze années au sein du conseil municipal de la commune. 

En outre, la cinquième circonscription dont il est le député, étant composée de 141 communes et le député étant investi sur tout le territoire, cette démission lui permettra d’avoir un peu plus de temps à consacrer aux autres communes. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.