Aéroport Béziers Cap d’Agde : reprise des vols Paris-Beauvais sur toute l'année

L’Aéroport Béziers Cap d’Agde passe en mode été dès le 25 mars 2017 et ce jusqu’à la fin octobre, avec la reprise de l’ensemble de ses 8 lignes de et vers l’Europe du Nord. Deux nouveautés marquent le nouveau programme : le lancement d’une nouvelle liaison sur Londres Stansted dès le début du mois de juillet à raison de trois fréquences par semaine, ainsi que le passage de 2 à 3 vols par semaine sur Manchester pendant la haute saison, de juin à septembre. Autre nouvelle attendue pour la liaison Paris-Beauvais : après une suspension de ses vols entre novembre 2016 et mars 2017, Ryanair annonce la reprise de l’exploitation de la ligne toute l’année.

Cinq pays sont desservis au total : Angleterre, Ecosse, Allemagne, Suède et France. Au total, ce sont près de 50 vols par semaine qui seront opérés par la plateforme pendant la période estivale, tandis que les perspectives de trafic 2017 s’élèvent à près de 250 000 passagers (+ 2,5%). Deux nouveautés majeures marquent ce nouveau programme : le lancement d’une nouvelle liaison sur Londres Stansted dès le début du mois de juillet à raison de trois fréquences par semaine, ainsi que le passage de 2 à 3 vols par semaine sur Manchester pendant la haute saison (juin à septembre). Au total, l’aéroport proposera cet été 6 vols par semaine sur la capitale anglaise. En cas de bons résultats estivaux, la nouvelle liaison sur Londres Stansted pourrait également être maintenue l’hiver prochain, aux côtés de la liaison avec Londres Luton.

Liaison Paris-Beauvais toute l’année

Après une suspension de ses vols entre novembre 2016 et mars 2017, Ryanair a décidé de la reprise de l’exploitation de la ligne toute l’année. Les vols pour l’hiver 2017-2018 sont d’ores et déjà à la vente à raison de 3 allers et retours par semaine les lundis, mercredis et vendredis.

Informations et réservations : www.beziers.aeroport.fr

Programme des vols de l’été 2017 :

– Londres Luton : 3 vols par semaine,
– Londres Stansted : 3 vols par semaine,
– Paris Beauvais : 4 vols par semaine,
– Bristol : 3 vols par semaine,
– Manchester : 2 à 3 vols par semaine,
– Edimbourg : 2 à 3 vols par semaine,
– Stockholm : 2 vols par semaine,
– Düsseldorf : 2 vols par semaine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.