Aéroport de Montpellier : TUI Fly annonce l’ouverture d’une 5e destination marocaine pour cet été

À partir du 28 mai et jusqu’au 27 octobre, la compagnie aérienne TUI Fly assurera la liaison avec Oujda, dans le nord-est du Maroc, à raison de 2 vols par semaine.

Crédit photo ©Eduardo Velazco Guart.

Programmé les mercredis et les samedis, ces vols permettront d’atteindre une région réputée pour avoir su conserver son authenticité. Pour Emmanuel Brehmer, président du Directoire de l’aéroport de Montpellier-Méditerranée, l’ajout de cette 5e destination marocaine est un atout indéniable. 

“Nous sommes heureux et fiers d’accueillir à nouveau la belle compagnie TUI Fly, explique-t-il. Cette ouverture d’une ligne de et vers Oujda constitue pour les habitants de Montpellier, du Languedoc et de Provence une opportunité inespérée de découvrir une ville et une région remarquables, car attachantes et authentiques”.

oudja
Oujda @okindire

Un enthousiasme partagé par Abdelkader Hsi, directeur général de TUI Fly Maroc : “Le lancement de notre nouvelle route entre Oujda et Montpellier, une destination importante pour la population d’Oujda, va créer une dynamique entre les deux villes et leurs régions respectives. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour la communauté marocaine de l’Est résidant en France”.

Les personnes qui souhaitent découvrir l’une des plus anciennes villes du Maroc, sa médina et ses traditions vivaces peuvent d’ores-et-déjà acquérir un billet à partir de 79,99 € (aller simple).

Capture décran 2022 04 21 à 13.46.10

Plus de renseignements sur www.tuifly.fr, www.tuifly.ma et www.montpellier.aeroport.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.