Aéroport de Montpellier : une nouvelle liaison vers Santorin pour cet été

Après l'annonce de nouvelles liaisons vers la Corse, l'aéroport de Montpellier va desservir une nouvelle destination vers la Méditerranée.

Transavia, filiale low-cost du groupe Air France, poursuit son développement à Montpellier avec le lancement d’une nouvelle route internationale vers Santorin. C’est la 5e destination ouverte par la compagnie pour la saison estivale 2021. La route supplémentaire vers Santorin, s’ajoute aux destinations déjà opérées vers la Grèce, à savoir Héraklion et Athènes, au départ de Montpellier.

1 vol semaine

Montpellier-Méditerranée – Santorin-Thira : 1 vol par semaine (le lundi) à partir de 49€ TTC l’aller simple – premier vol le 05/07/2021.

Les billets déjà en vente

Les billets sont en vente dès ce 31 mars 2021 à 10h00 sur le site www.transavia.com.

La compagnie aérienne propose également un report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire) pour des voyages jusqu’au 30 octobre 2021. Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur billet jusqu’à 2h avant le vol.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.